Wissmac mystic
Si vous cherchez un verre cathédrale avec une personnalité marquée, Wissmach Mystic est le choix idéal, avec plus de 50 couleurs et nuances disponibles.
Contrairement aux verres cathédrales traditionnels proposés par d’autres fabricants, Wissmach a réussi à créer un produit avec une apparence encore plus naturelle. En effet, ses plaques de verre cathédrale présentent non seulement la structure habituelle, mais également de légères distorsions qui donnent un aspect plus organique. Cependant, cette caractéristique nécessite parfois une plus grande expertise de la part de l’artisan et impose également des exigences plus élevées en matière de transport pour minimiser les risques de casse (il est recommandé de prévoir un peu plus de plaques pour compenser cela). Mais en définitive, le résultat est un verre cathédrale unique et inégalable.
Vous pouvez vous référer au site web de TGK pour trouver vos références.

Tischkathedral Lamberts
Les verres de cathédrale de table ne sont pas des verres à plateau soufflés à la bouche, mais sont plutôt laminés sur des tables spéciales. Le nom "verre de cathédrale de table" provient de la méthode de production (table) et de son usage initial principal, à savoir la vitrification de bâtiments religieux (cathédral). Outre le soufflage du verre, le laminage est la deuxième méthode traditionnelle de fabrication de verres plats.
Vous pouvez vous référer au site web de TGK pour trouver vos références.
Vous pouvez aussi vous référer au site web de Glashütte Lamberts
